Remise de matériel à la Radio Communale

Actualités

Le Ministre François Albert AMICHIA, Maire de la commune de Treichville a procédé à la remise de matériel de dernière génération à la Radio communale, sise à l’immeuble Sopim, le lundi 23 juillet 2018 en présence du directeur général adjoint de la décentralisation, M. TAHE Noël, représentant le Ministre de l’Intérieur et de plusieurs personnalités.

Le matériel offert à la Radio-Treichville est composé de haut-parleur (2), console diffusion(1), ampli casque (1), processeur numérique de niveau d’antenne (1), signalisation visuelle (1), auto mute avec commande rouge/vert (1), casque ferme animateur (5), supports de micro (5), micro animateur (5), émetteur 1000w (1), dipôle (4), Coodec de Reportage (1).