Club et Bars

NIGHT CLUB – BAR 

Où aller se défouler la nuit ? La question ne se pose pas à Treichville. La Commune offre en effet aux noctambules un plateau de choix en la matière.

Dès que tombe le crépuscule à Treichville, commence une autre vie, tout aussi exaltante et sensationnelle dans les boîtes de nuit et autres bars climatisés. Il y en a une bonne brochette à travers la Commune.

Certaines boîtes ont la particularité d’être fréquentées par une clientèle majoritairement européenne. Sans doute pour leur service accueil personnalisé et leur talentueux orchestre maison.

Les bars américains ne manquent pas non plus d’attrait. Avec un cadre exquis, paisible, d’un confort indiscutable. Ce sont des espaces indiqués pour des retrouvailles entre amis, pour des personnes en mal d’inspiration ou pour des couples à la recherche des nouvelles sensations. Les soirées y sont adoucies par les meilleures sonorités du moment mais aussi par de vieux tubes interprétés à la perfection par un orchestre quelques fois à la demande du client. On le voit, l’ennui n’a pas sa place à Treichville. Quel que soient votre âge et votre goût !

 

Hôtel haut standing, Un sérieux déficit à combler

La vocation touristique de Treichville contraste avec le manque criard d’hôtels de haut standing dans la commune. Certes des réceptifs hôteliers ne manquent pas.

Mais ils sont de qualité et de taille très modeste. On peut citer entre autre le Treichôtel, l’hôtel de la bouse du travail, l’hôtel du terminus. Les réceptifs hôteliers sont donc le parent pauvre des structures socio-économiques et culturelles de la commune de Treichville.

C’est l’occasion d’indiquer que les opérateurs privés du secteur touristique ont là l’aubaine à saisir en investissant dans la construction d’hôtel de haut standing à la dimension des ambitions de la commune de Treichville.